# P2750 #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# P2750 #

Forum Hentai/Yuri/Yaoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryannon MadenRose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryannon MadenRose

Ryannon MadenRose


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Ryannon MadenRose Empty
MessageSujet: Ryannon MadenRose   Ryannon MadenRose Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:09

Qui est votre personnage ?


NomMadenRose
Prénom Ryannon sygnifiant chez la elfes “La royale” (seul certain personne peuvent la prénommer Ri et avec sa permission)
Age 17 ans
Sexefeminine ça se voit pas. xd
Oientation sexuelle inconnue, à vous de venir voir et tester
Métier En plus d’être élève en 1° année, c’est un chanteuse pas très connue qui fait ses apparitions sous le sobriquet de Darkness. Mais ceci est pour le moment, car la responsabilité de porter le nom de MadenRose finira bien un jour par la rattraper.

[cursive]Description physique[/font][/color]
De très longs cheveux rose lui descendant jusqu’aux chevilles, c’est la première chose que l’on remarque chez elle a condition que la vision s’avère de dos. Autrement, de face l’attrape l’œil qu’il a le plus souvent est son bandeau mauve sombre qui lui cache bien la moitié voir ¾ de son visage. Pourtant elle voit parfaitement de ses deux yeux. Deux yeux dont elle n’est pas fière. Deux yeux rouge-sangs dont la pupille peut devenir fente lorsqu’elle est furieuse ou sous le coup d’une très grosse émotion. Le reste du visage est ovale. Le coup long et fin garni d’un « collier » en cuir noir assorti au bandeau. Difficile à croire qu’elle n’a que 17 ans lorsqu’on pose le regard sur son corps de « poupée gonflable » recouvert d’une robe noire et mauve sans oublier les manches sombre et les bracelets en poids toujours mauve bien entendu. Mais attention aux pièges, une rose quelle que soit sa beauté a toujours des épines.

Description morale
Il est impossible de décrire cette enfant tant elle est insondable, ou alors trop visible. Ces actions peuvent se contredirent, mais au final elle finit toujours par arriver à son objectif. Elle est vue en permanence en élève modèle, un livre à la main, sachant tout sur tout. Une Granger des temps modernes en somme. Pour autant personne n’est au courant de son travail de chanteuse, dont le secret est gardé jalousement.
Peut-être à cause de son enfance ou de son éducation, son comportement est incompréhensible. Elle a beau parlé d’une manière atone complètement détacher du sujet, sans aucune réaction, cela ne l’empèchera pas de dire les mêmes mots d’une manière complètement différente un autre jour.
Cette fille fait peur et attire à la fois, pour autant elle parle très peut d’elle et de sa famille soupsonnée d’être descendante de ce fameux mage noir dont on ne doit pas prononcer le nom.
Lorsqu’elle est sur scène, elle est impulsive, une vrai petite gryffondor. Mais à l’xtérieur, elle est autaine, regarde les gens de haut voir même de très haut tel un vil serpent. Ce pendant sont côt » réfléchit et silencieux n’ à d’égal que chez les Serdaigles.
Si notre « amie » est si distante c’est tout simplement qu’elle est une très puissante Légilimen qui n’arrive pas encore à contrôler complètement son pouvoir.

Histoire(15 ligne)
La famille MadenRose…une famille bien inquiétante. Extrêmement fermée, elle tire toutes les ficelles, entendons là fait chanter, du monde magique. Chaque secret, chaque geste, rien ne lui échappe. Une famille bien inquiétante gardienne de tous les secrets et qui s’est perdue.
Extrait du journal de Ryannon (6 ans)

La gamine me fait peur. Elle n’a rien à voir avec sa sœur jumelle Elène. Elène fait tout détruire autour d’elle, elle inspire la peur et le respect, elle est la fièreté de la famille. Mais pourtant Ryannon à été désignée comme chef de famille bien avant sa naissance. Son nom signifie « La Royale », c’est indéniable, elle sera la future chef de famille.
Extrait d’un journal

Maman est vraiment stupide si elle croit qu’éloigner Ryannon de moi la protègera. Toute la famille est de mon côté. Je traine plus bas que terre les autres tandis de Ryannon frappe. Ils rampent à mes pieds et lui rendent les coups. Je gagne, elle perd. La nouvelle chef de famille c’est moi. Elle n’est rein d’autre qu’un déchet.
Extrait d’un discours D’Elène à son père (6 ans).

Une forêt quelque part dans le monde :
-Alors c’est elle la nouvelle recrue ?
Au moins cette harpie à l’honnèteté de ne pas me juger sur le port de mon nom mais sur mes capacités. Pour l’instant elle me déteste mais il semblerait que ce soit pour tout le monde le cas. J’ai très mal à la tête, j’entends tous ce qu’elles pensent, j’ai mal. J’ai TRES mal. AIDEZ-MOI !!

La vieille harpie en avait vu durant toute son existence, mais jamais elle n’aurait cru ressentir un tel pouvoir provenir d’un corps si petit. C’était comme si le verre contenant le liquide était sur le point d’exploser. Pour le moment tout était calme, mais…. Ces craintes furent très vite justifier. Une de ses subordonnées lança un appel mental aux autres. Grave erreur. Tous sans exception, mise à part l’enfant et la vieille harpie qui venait de mettre une barrière mentale entre elles, furent à terre. Les corps étaient compressés contre le sol encore et encore. La petite semblait aux abois attendant que vienne une attaque. Le visage crispé, les yeux rouges fendus au milieu flamboyant de haine, les cheveux roses coupés très court de manière anarchique lui encadrait son visage enfantin pourtant alors semblable à celui d’un démon, les lèvres retournées laissaient apparaitre des dents blanches impeccables. Prise d’une idée elle chercha à sonder l’esprit de cette gamine. Mal le lui en pris. Elle fut projetée à l’autre bout de la pièce alors que l’enfant partait en courant. Ce qu’elle avait vu, ou plutôt entrevu devait rester secret même parmi les siennes.

Plusieurs années après :
-Ri !!!!!!!!!!!
La jeune fille n’eut pas le temps de réagir, ou alors fit elle sciemment expret de se laisser sauter dessus par un personnage de son âge à la personnalité introvertie. Celle-ci revenait d’un voyage de 2 jours avec les autres membres de sa troupe. Elle « Ri » n’avait pas le droit de sortir du périmêtre, et elle s’y tenait. Mettre en colère le vieille chouette était dangereux. Non en faite elle ne voulait tout simplement pas en sortir. Au cours de ces années, son pouvoirs c’était accru, et elle avait finalement comprit. Si sa mère l’avait envoyer à contre cœur dans cet « enfer » c’était pour son bien. Les Harpies avaient un esprit bien plus puissant que celui des sorciers, et par conséquant des humains ordinaires. A force de se faire courser par ces bêtes sauvages assoiffées de sang, elle avait été obligé a camoufler son aura magique et à chercher à les contrôler mentalement. Chose complètement impossible, mais elle arrivait à percer leur défense. Sauf celle de la vieille chouette, et celui de cette fille à présent assise sur une souche d’arbre le menton poser entre ses mains.

Il n’y avait rien à dire, bien qu’elle était « la Royale », elle s’était fait mener en bateau par son amie. Cette dernière avait réussit à la faire sortir de ses livres, et de ses entrainements secrets. Et pourquoi ? Pour aller entendre un mec beugler dans un micro et trois/quatres prétendu musicien jouer des notes sans accords devant une foule d’attardés !! Pourtant dés l’instant à le noir vu installé et les premières notes jouées, son cœur loupa un battement.

Trois mois après cela :
-Alors Ri ? N’as-tu rien à me dire.
Cette voix, au combien elle la haïssait. A cause d’elle maman était internée à l‘asil, et puis ensuite elle m’a prit une des choses qui m’étaient des plus précieuses. Maintenant elle veut que je me prosterne à ses pieds. Qu’elle aille au diable. C’est après avoir assister à la mort de MON kelpie que j’ai décidé de me bander les yeux. C’est la dernière chose qu’il ai vu en murmurant qu’ils les détestaient lui aussi. C’est donc par respect pour lui que je fais ça. Et puis ceci c’est avérer pratique. Ne pas voir directement les gens semble diminuer mon pouvoir sur eux. Du moins en apparence. C’est l’atout que j’ai sur ma sœur et je compte bien l’utiliser, œil pour œil dent pour dent et temps pis pour ma bonne éducation de bonne famille.

-Heureuse de te revoir Elène.

Cette grimace sur ton visage d’enfant gâté. Oh mon dieu comme c’est jouissif. Ton corps est celui d’un enfant et ton esprit l’est tout autant. Une enfant cruelle qui a été élevée dans une cage dorée. Comme je te plein ma pauvre sœur. On a cédé à tous tes caprices et tes colères sont mémorables mais rien ne fera sur moi. Ton petit corps d’enfant et loin du mien à présent. Vêtue de ta belle robe de princesse, tu n’en as que le vêtement, ton aura n’est rien à côté de la mienne quand je la laisse libre. Ta tête aux cheveux coupés courts ne m’arrive qu’à l’épaule. Et dire que nous étions identiques à la naissance, mis à part tes cheveux rouges.

-Ah ! C’est toi.
-Hé dire que tu n’as même pas été capable de reconnaitre ta propre sœur. Quelle ironie du sort.

Quelle triste ironie. Si tu n’avais pas interpréter notre profétie de cette manière tout aurait été si différent. Je t’en supplie silencieusement reviens avant qu’il ne soit trop tard !! Mais vu ton sourire goguenard, je suppose que sait non. Tu veux jouer alors jouons.

Une semaine avant la rentrée :
Elène est partie. Le jeu s’était terminé pour elle depuis bien longtemps déjà mais personne ne voulait se l’admettre. Elle s’est laissée dévorée à petit feu par son pouvoir. Tout comme cette famille. Les soupçons comme quoi elle descendrait du mage noir, sont peut-être fondés, mais il y a une chose en laquelle je crois. Nous naissons tous avec quelque chose à accomplir que se soit de grande envergure ou minime. Une partie de moi a accepté le lourd fardeau du nom de MadenRose. Lorsque la succession sera prononcer je ne pourrais plus faire marche arrière. Mais une autre partie, une petite voix me cris que c’est injuste, qu’il faut me battre. C’est la même voix qui m’a poussé à monter sur scène et à enlever ce satané bandeau. Une voix libre empreinte d’une liberté et d’une force qu’y m’est inconnue. Pas désagréable mais étrange. Cette vieille harpie de chouette m’a dit un jour, à mon arrivée si je me souviens bien, qu’il fallait que je me perde. Et si c’était le cas ? Et si à force de me créer ces persona, ces masques de personnalité je m’étais moi-même perdue ?
Extrait du journal de Ryannon (17 ans)

Qui aurait pu le croire ? Cette enfant est un joyaux, un feu ardant. De quel côté va-t-elle tombé ? Va-t-elle faire comme sa sœur ? Va-t-elle céder à la facilité ? OU alors va-t-elle y croire ? Personne ne le sait. Une chose est sûre est certaine pour autant. Si elle croit que le destin est tracé bien avant la naissance alors il l’est. Mais si tel n’est pas le cas, alors cette profétie pourrait s’avérer obsolette.

Autre: Ryannon est une Legilimen

Vous

Comment avez vous découvert le forum?Par hazard
Comment le trouvez vous?Interressant. Il permet de d’évelopper notre imagination autrement qu’avec nos personnages de livres
Code: P2750 est un établissement pour jeune sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Susöi T. Wang

Susöi T. Wang


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin le plus souvent =p

Parchemin de vie
Que s'est il passé récemment dans votre vie ?: Je suis entrée a Poudlard
Coté coeur:: ~

Ryannon MadenRose Empty
MessageSujet: Re: Ryannon MadenRose   Ryannon MadenRose Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:50

Bienvenue u_u Mais comme tu peux le voir.. le forum ne m'a pas l'air en vie depuis longtemps >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryannon MadenRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# P2750 # :: L'Administration de P2750 :: ¤ Qui êtes Vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit