# P2750 #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# P2750 #

Forum Hentai/Yuri/Yaoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours d'intrigue et de caractéristiques ! [Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Von Klein

Sophia Von Klein


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Salle commune des Serpentards

Parchemin de vie
Que s'est il passé récemment dans votre vie ?: Ma sixième année à Poudlard a commencé et après un cours de potion des plus ennuyeux, j'ai trouvé une victime très appétissante.
Coté coeur:: Moi ? Aimer ? Laissez-moi rire !

Concours d'intrigue et de caractéristiques ! [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Concours d'intrigue et de caractéristiques ! [Libre à tous]   Concours d'intrigue et de caractéristiques ! [Libre à tous] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:35

Vous voulez montrer vos talents d'écritures et vos dons pour l'imagination ?
Alors ces concours sont faits pour vous !


Concours d'intrigue:

Le concours est assez simple, mais suivait bien les instructions ! Il consiste à écrire une intrigue pour le forum,en vous inspirant du contexte et de l'histoire, tant bien connu de Poudlard.

Citation :
Spoiler:

L'intrigue devra faire plus de 30 lignes, et l'orthographe bien soigné est demandé ! Une fois le texte écrit, je vous demanderais de me l'envoyer par MP en précisant en tête du message votre nom, votre maison (ou votre métier). A la suite de cela, je le posterais dans la partie du staff et les admins choisiront alors le meilleur et le plus imaginatif. L'intrigue gagnante deviendra alors l'intrigue officielle de P2750 et le gagnant offrira alors 10 points à sa maison ( seulement pour les élèves, pour les autres ils devront choisir à quelle maison vont les points) Si vous voulez intégrer des membres du forum dans votre intrigue, assurez vous qu'il soit d'accord !

Date de fermeture du concours: 25 janvier 2010 !



Concours caractéristique:

Pour donner encore plus de vie au forum, ce concours vous laisse la liberté de créer votre nouvelle race (n'existant pas déjà sur le forum et irl). Il y a un tas de contes alors n'hésitez pas à vous en inspirer ! Mais pour que votre race soit pris en compte il faudra décrire plusieur point: la nature de la race (son histoire), les caractéristiques physique et magique (point fort/point faible) et le texte devra faire un minimum de 20 ligne ! Après cela, envoyer moi votre texte par mp en précisant votre nom et votre maison, comme pour l'intrigue, je le posterais dans la partie staff et nous choisirons la meilleure idée ! La race gagnante deviendra alors officielle sur P2750 et le gagnant donnera alors 10 point à sa maison ( seulement pour les élèves, pour les autres ils devront choisir à quelle maison vont les points)

Date de fermeture du concours: 25 janvier 2010 !

Les concours sont ouverts, bonne chance à tous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'intrigue et de caractéristiques ! [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# P2750 # :: L'Administration de P2750 :: ¤ Annonce/ Aide / Suggestion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard