# P2750 #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# P2750 #

Forum Hentai/Yuri/Yaoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Von Klein

Sophia Von Klein


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Salle commune des Serpentards

Parchemin de vie
Que s'est il passé récemment dans votre vie ?: Ma sixième année à Poudlard a commencé et après un cours de potion des plus ennuyeux, j'ai trouvé une victime très appétissante.
Coté coeur:: Moi ? Aimer ? Laissez-moi rire !

Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur.   Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:15

Pseudo Sophia Von Klein
Age(irl): 16 ans
Vos motivation:Tout d'abord, j'aime beaucoup ce forum et j'ai un certain attachement avec mon personnage crée ici donc pour me motiver, j'aimerais m'investir dans le forum un maximum pour qu'il puisse avoir le succès mérité. J'aime aussi m'occuper des membres qui ont besoin et gérer des fiches.
Exemple de Forum modérer ou trois exemples d'animation que vous proposeriez:Admin sur le forum Black Pearl et fondatrice de Black Soul.
Orthographe: 8/10 Je dirais qu'avec un maximum d'attention je peux arriver à 9. Les fautes d'inattention me guettent toujours, mais j'essaie de me relire un maximum.
Nombre minimum de ligne fait sur un Rp: Hmm, tout est une question d'inspiration, mais je dirai un minimum de 15 à 20 ligne avec aucune inspiration. Si ma muse est là, je peux faire beaucoup plus !
Popularité: Dure question pour l'instant... Mon personnage est quelqu'un de détestable, suivrais-je sa voie ? Non, je rigole ! Je pense être quelqu'un d'assez "gentille", on verra bien au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Potter

Hedwige Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur.   Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

Tu est prit dans une période d'essais d'un mois ^^, mais je suis sur que tu passera l'essaie haut la mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Von Klein

Sophia Von Klein


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Salle commune des Serpentards

Parchemin de vie
Que s'est il passé récemment dans votre vie ?: Ma sixième année à Poudlard a commencé et après un cours de potion des plus ennuyeux, j'ai trouvé une victime très appétissante.
Coté coeur:: Moi ? Aimer ? Laissez-moi rire !

Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur.   Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:55

Merci beaucoup ! Je tacherai de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur.   Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sophia Von Klein au poste de modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# P2750 # :: L'Administration de P2750 :: ¤ Candidature au Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit